Vie Scolaire

Festival Familles, soirée du 22/11/19

Par LAURENCE BERTRAND, publié le samedi 9 novembre 2019 10:47 - Mis à jour le samedi 9 novembre 2019 11:51
affiche 22 11 2019.jpg
A l'occasion des 30 ans de la Convention internationale des Droits de l'Enfant, venez participer à la soirée-débat: "le droit à l’éducation et à l'expression qu'est-ce que ça change? ". Saynètes du club théâtre et débat avec Anne MUXEL Sociologue .

bonjour à tout.e.s,

dans le cadre du Festival Familles et à l'occasion des 30 ans de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant, les élèves du club théâtre du collège vous invitent à réserver votre soirée du 22 novembre !

Venez participer aux débats et assister aux saynètes des élèves ,  à 20h au marché couvert d'Avallon,  gratuitement . Nous bénéficierons  de débats  animés  par Mme MUXEL Anne, sociologue, directrice de recherche au CNRS.

Cette action a vu le jour grâce à l'action conjointe des partenaires : fédération des parents d'élèves, personnels des établissements scolaires Avallonnais, CAF de l'Yonne.

Merci à tout.e.s pour votre soutien et votre présence.

La CPE