Nuit de la lecture en approche !

Par DELPHINE VADROT, publié le mardi 2 janvier 2024 10:52 - Mis à jour le mardi 2 janvier 2024 10:53
Affiche1.png
Du 18 au 21 janvier les Nuits de la lecture vont s'inviter au collège. Participez au concours d'illustrations pour vous mettre dans l'ambiance !

A partir du 18 janvier, la lecture sera mise à l'honneur au collège avec notamment une ouverture du CDI en soirée, des lectures sur la pause méridienne et des activités ou chacun pourra lire, écouter, expérimenter autour de cette activité qui permet de voyager sans bouger de son canapé ! Attention, certaines de ces activités sont sur inscription et les places limitées.

Pour se mettre dans l'ambiance et dans la thématique de l'année qui est le corps, un concours d'illustrations a lieu. Les modalités sont disponibles dans un message que vous avez reçu via Eclat. Place à votre créativité car des chèques lire sont à gagner !